Modules eLearning

Agents de terrain ou agents du call center, retrouvez ci-après toute la documentation nécessaire au bon déroulement de vos missions.

Les documents seront régulièrement mis à jour : n’oubliez pas de consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des derniers documents…ou pour vous rafraîchir la mémoire !

Protection des données personnelles

Que faites-vous de nos données personnelles ? C’est une question à laquelle vous risquez d’être confronté(e) au téléphone ou sur le terrain.

Retrouvez des éléments de réponse, ainsi qu’un rappel de vos obligations en tant qu’agent, dans le document Protection des données à caractère personnel dans le cadre du contact tracing lié à la lutte contre la propagation du COVID-19 (pdf), édité par la Région wallonne.

Avant de commencer votre mission…

Que vous soyez agent de terrain ou de call center, vous devez avoir pris connaissance de la documentation suivante avant de débuter votre mission.

Documentation technique

Consultez ces documents pour savoir comment vous connecter à la plateforme Genesys ou que faire en cas de problème technique.

Attention ! Depuis le 10 juillet 2020, il n’est plus possible de se connecter directement aux scripts de la plateforme Genesys via itsme. En attendant que le problème soit résolu, suivez la procédure de connexion alternative décrite dans le document Workaround Log in avec itsme (pdf).

Documentation spécifique aux agents du call center

Prenez connaissance de la documentation suivante avant de démarrer votre mission au call center. N’oubliez pas de la consulter régulièrement pour vous rafraîchir la mémoire.

Documentation spécifique aux agents de terrain

Agent de terrain, il vous est demandé de vous familiariser avec toutes les procédures de sécurité avant votre première mission. Vous pouvez ensuite consulter ces documents et vidéos pour vérifier que toutes les règles sont bien mises en œuvre, pour votre sécurité et celle des autres.